Chez Amado

Le « Aalt Stadhaus » vient de renaître grâce aux architectes Witry & Witry au point d’avoir été sélectionné par le jury du Prix de l’Union européenne pour l’architecture contemporaine Mies van der Rohe.
L’harmonie et la performance de ce bâtiment differdangeois sont remarquables et uniques. L’ancien hôtel de la ville est parmi un des plus beaux centre culturel de la  Grande Région. 
 
Point culminant avec des baies vitrées Witry & Witry ont donné au bâtiment une touche de modernité et de design tout en profitant d’une vue splendide et panoramique des Hauts Fourneaux et Aciéries de Differdange, son centre-ville entouré de la nature et ses forêts. 
 
Le défi est relevé grâce la richesse des activités proposées, le tout sous un même toit, ce qui en fait le lieu incontournable des échanges culturelles et des loisirs de Differdange mais aussi de la Grande-Région. 
 
On apprécie la Salle de spectacle d'une capacité d'environ 200 places, la bibliothèque municipale , le service culturel, l’école de musique.
 
Dans ce même complexe au rez-de-chaussée la brasserie-restaurant Chez Amado est stratégiquement bien située, un emplacement idéal accessible depuis la salle d’exposition comme de l’extérieur et ses terrasses offrent des espaces idylliques sur la cour et l’avenue Charlotte.
 
La qualité et la fraîcheur des produits, deux points sur lesquels la brasserie-restaurant Chez Amado est très exigeante.
Tous les jours, les produits proposés sont livrés le jour pour le plaisir des clients.
Amado propose de délicieuses spécialités italiennes, des grillades et un assortiment de salades.
 
À partir de pain et de viande de bœuf frais du matin, accompagné de pâtes flambées, de jambon serrano, de frites et de salades, L’ Amado Burger une des recettes succès.
La carte et ses suggestions varient selon les saisons et les envies. 
 
Avant ou après un spectacle, aux entractes de 11 h à minuit, la brasserie-restaurant Chez Amado, est le lieu de rencontre et l'endroit idéal pour une pause gourmande ou des soirées animées qui font écho aux ambiances festives des spectacles et concerts.

Consultez notre menu du jour sur notre page Facebook, cliquez ici 





Découvrez notre restaurant en visite virtuelle juste ici :
​​​​​​​
Visite virtuelle

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies